Angie
+15
WooD-Cutter
real_raul
Jean-Luc
F|ø.
dimitraille
Jay
LUDO
bec
Jordane
MrReNé
pimp60
MrPatoux
ADMSX_xT
laura
chou-angie
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tokyo hotel
Vive tokyo hotel c'est le premier groupe japonais a arriver jusqu'en europe. Pauvre lionel vers temps d'heure de vol et ne meme pas pouvoir voir ces idol ca doit etre dur.
Jeannot- Caporal
Re: Angie
Personne les connait ou quoi?? même si on est pas fan on c'est quand même que ce ne sont pas des Japonais mais des allemands et qu'ils font leurs chansons en allemand!!!
et puis chacun ses gouts moi je les adore pour leur musique avant tout, leurs textes sont magnifiques!!!
à moins que vous dites ça pour rigoler, ça m'étonnerais pas
et puis chacun ses gouts moi je les adore pour leur musique avant tout, leurs textes sont magnifiques!!!
à moins que vous dites ça pour rigoler, ça m'étonnerais pas
ralala qui ne conait pas les tubes de tokio hotel tel que "schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " (je peu pas le faire aussi bien g fuini de muer) ou encore "essen mein wurst"?
Comme c'est ecrit sur les coca de mc do, "ich liebe es"!
Comme c'est ecrit sur les coca de mc do, "ich liebe es"!
MrReNé- Caporal chef
Classe : IG2DA
c'est un peu mort ces derniers temps ici!!!
je vais raconter ma vie alors!!!!
vous savez quoi, le 9 mars Tokio Hotel fait un concert à Bercy et quoi? et bah moi j'y vais hihi trop contente et surtout trop présser!!
vous me direz que c'est pour les gamines mais nan pas du tout, beaucoupe de filles ont entre 17 et 23 ans
enfin voila chacun ses gouts!!
mais en tout cas trop présser!!!! hihi
sinon les cours me gavent déjà!!!!!!
gros bizOu à vous tous!!
je vais raconter ma vie alors!!!!
vous savez quoi, le 9 mars Tokio Hotel fait un concert à Bercy et quoi? et bah moi j'y vais hihi trop contente et surtout trop présser!!
vous me direz que c'est pour les gamines mais nan pas du tout, beaucoupe de filles ont entre 17 et 23 ans
enfin voila chacun ses gouts!!
mais en tout cas trop présser!!!! hihi
sinon les cours me gavent déjà!!!!!!
gros bizOu à vous tous!!
Si t'as des copines qui sont à la recherche de places encore contacte Dimitraille il a des places à vendre
Pi ben sinon amuse toi bien !!!
Pi ben sinon amuse toi bien !!!
Patrick- Admin
nan je connais personne, on a déjà toutes nos places dsl!!
alala je suis trop présser hihi!!!
bizou!
alala je suis trop présser hihi!!!
bizou!
moi je sens que je vais me faire embarquer dans le bad trip a dimmy a aller voir tokyo hotel ca va etre troo hiiiiiiiiiii et trop ahhhhhhhhhh
MrReNé- Caporal chef
Classe : IG2DA
Alala concert merveilleux sérieux, g pas attendu 3 jours pour rien, ça ma fait trop plaizir de les revoir, le concert été merveilleux!!!!
je les revois le 5 avril, ué ué, trop préssé
je suis folle d'eux! j'ai la maladie d'eux!!
Dernière édition par chou-angie le Mar 11 Mar - 22:50, édité 1 fois
chou-angie a écrit:Alala concert merveilleux sérieux, g pas attendu 3 jours pour rien, ça ma fait trop plaizir de les revoir, le concert été merveilleux!!!!
Bah c'est bien
Même si TH ça craint un peu du boudin !!!
ADMSX_xT- Admin
Classe : BTS IG2DA
Pourquoi tu retournes voir un concert ??? Un ça suffit largement !!!! Surtout que ça va être exactement la même chose quoi !!!
Patrick- Admin
Patrick a écrit:Pourquoi tu retournes voir un concert ??? Un ça suffit largement !!!! Surtout que ça va être exactement la même chose quoi !!!
nan c pas la meme chose, la mise en scene est différente, et de toute façon des ke jpe les voirs j'y vais, meme si c pareil a chak fois, c tjrs un plaizir de les voir!!
comme je l'ai di: je suis folle d'eux, j'ai la maladie d'eux!!
chou-angie a écrit:
nan c pas la meme chose, la mise en scene est différente, et de toute façon des ke jpe les voirs j'y vais, meme si c pareil a chak fois, c tjrs un plaizir de les voir!!
comme je l'ai di: je suis folle d'eux, j'ai la maladie d'eux!!
Tu te contredis là !!! Enfin jdis ça jdis rien jte laisse si t'es fan tant mieux pour toi
Patrick- Admin
nan jme contredi pas je t'ais di ke c t différent MAIS meme si c t pareil j'irais kan meme les voirs, voila c comme ça kil faut l'interpreté!!! rolala!!
chou-angie a écrit:nan jme contredi pas je t'ais di ke c t différent MAIS meme si c t pareil j'irais kan meme les voirs, voila c comme ça kil faut l'interpreté!!! rolala!!
Ba ton français n'est pas correct aussi ^^
Patrick- Admin
Patrick a écrit:chou-angie a écrit:nn je me contre dit pas je t'ais dis que c'était différent MAIS meme si c'était pareil j'irais quand meme les voirs, voila c'est comme ça qu'il faut l'interpreté!!! rolala!!
Ba ton français n'est pas correct aussi ^^
bah oui mais t'aurais pu comprendre!! xD
Dernière édition par chou-angie le Mer 12 Mar - 19:23, édité 1 fois
[ Ecrire en bon français c'est par respect pour les autres, et ça la plus part des personnes ici l'ont pas compris, c'est bien malheureux ... ]
SuxxA- 1ere classe
Laura
Laura,
comme je ne peux pas mettre de réponse sur ta présentation je le met ici!!
Merci de me remonter le moral, merci de m'aider, en fait merci d'être encore là!!!
gros bizOu je t'aime fort fort!!!
PS: je voulais juste dire désolé si j'écris mal, c'est l'habitude avec msn ou les SMS!!
comme je ne peux pas mettre de réponse sur ta présentation je le met ici!!
Merci de me remonter le moral, merci de m'aider, en fait merci d'être encore là!!!
gros bizOu je t'aime fort fort!!!
PS: je voulais juste dire désolé si j'écris mal, c'est l'habitude avec msn ou les SMS!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2