I AM LEGEND ( JE SUIS UNE LEGENDE )
+5
MrPatoux
real_raul
F|ø.
ADMSX_xT
Patrick
9 participants
Page 1 sur 1
I AM LEGEND ( JE SUIS UNE LEGENDE )
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
Franchement ce film est trop bien, il fait trop stressé l'ambiance est géniale !!! Allez le voir au ciné parce qu'en divx ça vaut rien
Patrick- Admin
Re: I AM LEGEND ( JE SUIS UNE LEGENDE )
Le livre est mieu et voila quoi le heros il gagne à la fin [ pas tres original ] dc pas de quoi etre une legende, et pis y a des monstres [ j'aime pas les monstres ], j'prefere HITMAN
ADMSX_xT- Admin
Classe : BTS IG2DA
Tu vas me dire que t'as lu le livre toi ? Jvais pas expliquer la fin non plus mais bon "victoire" du héros si tu veux ouais...
J'avoue Hitman est bien aussi mais bon ça c'est un autre sujet
A créer ....
A créer ....
Patrick- Admin
Patrick a écrit:Tu vas me dire que t'as lu le livre toi ? Jvais pas expliquer la fin non plus mais bon "victoire" du héros si tu veux ouais...
A créer ....
Nn j'l'ai pas lu c'etait pr faire le geek
ADMSX_xT- Admin
ADMSX_xT a écrit:le heros il gagne à la fin [ pas tres original ] dc pas de quoi etre une legende
Tu connais d'autre facon de devenir une legende ? Si tout le monde meurt spa facile d'un coter, plus personne pour le raconter
F|ø.- Sergent
Classe : BTS IG 1
F|ø. a écrit:ADMSX_xT a écrit:le heros il gagne à la fin [ pas tres original ] dc pas de quoi etre une legende
Tu connais d'autre facon de devenir une legende ? Si tout le monde meurt spa facile d'un coter, plus personne pour le raconter
Dans le livre, il arrive pas a sauver le monde, il reste le seul homme "normal", c'est l'homme à abattre dc il devient une legende
ADMSX_xT- Admin
GeNrE WiLL iL LiT DeS LiVrEs !!!! mdr Et DeS RoMaNs En PlUs !!! lool uè JaVoUe HiTmaN I DéChIrE !!! C SuR Ke Si JlE CrOiSe DaNs La RuE Il Me FeRaIt TppppPPppp FlIpEr !!!!! ^^
real_raul- 1ere classe
F|ø. a écrit:ADMSX_xT a écrit:le heros il gagne à la fin [ pas tres original ] dc pas de quoi etre une legende
Regarde dans les pièce d'Hamlet tout le monde meurt à la fin et pourtant on connait tous Hamlet au moins de nom...
====>[] j'connais le chemin
MrPatoux- Sergent
Classe : IG2DA
real_raul a écrit:lool uè JaVoUe HiTmaN I DéChIrE !!! C SuR Ke Si JlE CrOiSe DaNs La RuE Il Me FeRaIt TppppPPppp FlIpEr !!!!! ^^
j'ai kiffé le clin d'oeil au jeu video quand il traverse la fenetre !!
pimp60- Sergent
Classe : bts ig
J'ai été le voir au ciné ossi et il ma bien plus ^^" les seuls truc que j'ai pas aimé c'était les moment ou sa me faisait sursauté en faite -_-
Ironie- 2nde classe
Jay a écrit:Va vraiment falloir que j'le taxe celui là...
Si tu le trouves pas avec une bande son nikel le regarde pas !!!! Tu vas pas l'apprécier à sa juste valeur
Jl'ai vu o ciné moi ! Par contre il existe une version en ligne du film avec un son nikel en 5.1 mais c'est une version original sous titrée !!! Mais bon ya pas trop de dialogue en mm tps donc c'est pas génant !!! Jte la conseille !
Patrick- Admin
Je prend !! (rien à foutre des sous titre, même la VO ca me va, j'suis trad dans une fansub, c'est pas l'anglais qui va m'arreter ^^... nuert va gueuler si j'pousse trop les basses à l'internat )
Ben bon mattage alors
Patrick- Admin
Jay a écrit:Thanx =)
euuuh t'aurais le lien des fois stp ?
En MP les liens
ADMSX_xT- Admin
Jay a écrit:
Merci beaucoup ^^
Dis pas merci jte l'ai pas donné !! Pi jte le donnerais pas parce que je l'ai pas !!! Je sais juste qu'il est dispo ... A toi de chercher dsl
Patrick- Admin
Page 1 sur 1