Bikini Bottom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vente Privée

+2
bec
Patrick
6 participants

Aller en bas

Vente Privée Empty Vente Privée

Message  Patrick Mar 11 Mar - 21:52

Les sites de ventes privées sont de plus en plus nombreux sur la toile. Si le concept fait fureur, les avantages qui en découlent sont tout autant exceptionnels. Mais concrètement qu'est-ce qui se cache derrière une vente privée ?

C'est très simple : une grande marque confie à un de ces sites une vente qualifiée "d'évènementielle" et en d'autres termes elle fournit un lot de produits qu'elle propose a des prix sacrifiés ... pour les seuls membres inscrits dans ces club privés et pour une période limitée, généralement 1 à 4 jours sur le principe du premier arrivé premier servi.
Les réductions s'étendent de 30% à 70% voir 80% sur des produits tout à fait populaires. Les produits sont parfois vendus prix coutant dans des cercles fermés, ce qui est exclu dans les grandes enseignes d'une part pour les quantités souvent faibles et d'autre part pour la politique commerciale qui vise a ne pas dévaluer un produit devant le consommateur. Les sites de ventes privées se voit donc confier des produits de grandes marques telles Louis Vuitton, Dior, Festina, Longchamp, Channel, Diesel, Von Dutch, Yves St Laurent, Gucci, Givenchi, Guess, D&G,... pour ne citer que les marque vestimentaires, mais aussi énormément d'autre marques appreciées par le grand public (art déco, informatique, linge de maison, musique, littérature, automobile ...).
S'inscrire sur une poignée de sites différents c'est se garantir un panel de produits toujours renouvelés mais c'est aussi se garantir de ne pas manquer la bonne affaire. Pour preuve, les quelques chanceux inscrit sur vente-privee.com on eu récemment l'oportunité d'acheter une Peugeot 1007 avec une réduction de 5000€ !!! LesVentesPrivees.net a donc pour vocation de reférencer les meilleurs sites de ventes privées et de tenir à jour une liste de produits en cours de vente ou en prévision.

Mais n'oubliez pas ! Le principe de la vente privée c'est aussi de garantir des réductions exceptionnelles à un groupe de privilegiés et l'inscription necessite par conséquent presque toujours l'email d'un parrain au risque de se voir fermer les portes ou d'être placé sur une longue liste d'attente.

Si ça vous intéresse prévenez moi je vous envoie un mail pour pouvoir vous inscrire ( parrain obligatoire ) --> Ce serait moi Wink

On peut vraiment trouver de bonnes affaires !!!! C'est pas une arnaque Wink
Patrick
Patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  bec Mar 11 Mar - 22:52

moi j'veux une audi a 10€! Razz
bec
bec
Sergent chef
Sergent chef

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : godgive
Classe : BTS IG1
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  Patrick Mar 11 Mar - 23:14

bec a écrit:moi j'veux une audi a 10€! Razz

Ben garde la pêche alors ! Vente Privée 28981

A moins qu'ils fassent une vente de la marque Majorette quoi !!!

Ahhh Majorette ! Souvenirs souvenirs .... Vente Privée 472312
Patrick
Patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  Jordane Mer 12 Mar - 0:18

J'avoue Majorette c'etait la classe à l'ancienne !!! lol!

J'ai entendu parler de ce concept de ventes privées on m'a dit que c'était pas mal qu'il y avait moyen de faire des bonnes affaires donc je confirme que ce n'est pas une arnaque !!!
Jordane
Jordane
1ere classe
1ere classe

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : SJC City
Classe : BTS IG 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  laura Mer 12 Mar - 14:29

moi je vend des underground noire tissu taille 39 lol pr fille si quelqu'un est intéréssé Wink
pour le prix demandé à wil ou moi ;p

je fais mon marché ^^ hihi
laura
laura
Sergent
Sergent

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : gouvieux ville de vieux xD
Classe : terminale STG 3
Date d'inscription : 12/01/2008

http://littlerara.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  jeremy Mer 12 Mar - 19:50

Ou encore le coup du trombone contre une maison.

Respect quand même
jeremy
jeremy
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Noailles a côte de Beauvais
Classe : IG1
Date d'inscription : 08/01/2008

http://caserne53.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  BiBloOo Jeu 27 Mar - 23:59

Moi ca m'intéresse!! Ça fait un moment que ma sœur me bassine avec les ventes privées ^^
BiBloOo
BiBloOo
1ere classe
1ere classe

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Compiègne
Classe : BTS IG1
Date d'inscription : 09/01/2008

http://puppylove.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente Privée Empty Re: Vente Privée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser