Azarzeth
+4
jeremy
real_raul
jul07
Patrick
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Azarzeth
Faut les comprendre, ils ont pas l'habitud de se faire engueuler par un vampire dans las couloirs
Jay a écrit:Faut les comprendre, ils ont pas l'habitud de se faire engueuler par un vampire dans las couloirs
Et ils ne m'ont pas vu en pleine nuit
Invité- Invité
Jay a écrit:En pleine nuit ?
...
Tu ronfles xD
(Apres, le reste ne me regarde pas )
Mais le fait que je ronfles c'est aussi très intime. Fallait pas le dire. j'aime pas que des choses intimes intimes sois dites sur moi ! La vie sexuelle, ça n'a rien à voire
Invité- Invité
Voilà, j'ai mis une photo de moi... DItes, c'est normal que les IG1 voit tous qu'ils ont été banni du forum ?
Invité- Invité
Azarzeth a écrit:Voilà, j'ai mis une photo de moi... DItes, c'est normal que les IG1 voit tous qu'ils ont été banni du forum ?
Ah ouais t'as carrément du trop te creuser la tête pour la photo dis donc!!! la même que ton avatar enfoiré!!!
bec- Sergent chef
Classe : BTS IG1
bec a écrit:Azarzeth a écrit:Voilà, j'ai mis une photo de moi... DItes, c'est normal que les IG1 voit tous qu'ils ont été banni du forum ?
Ah ouais t'as carrément du trop te creuser la tête pour la photo dis donc!!! la même que ton avatar enfoiré!!!
j'avou autant ne pas mettre ta photo lol vu que c'est toi sur l'avatar ;p ^^
laura a écrit:bec a écrit:Azarzeth a écrit:Voilà, j'ai mis une photo de moi... DItes, c'est normal que les IG1 voit tous qu'ils ont été banni du forum ?
j'avou autant ne pas mettre ta photo lol vu que c'est toi sur l'avatar ;p ^^
On me demande de mettre une photo alors je m'execute. Je commencais à me faire engueuler. Alors j'ai mis la première qui venait. En son temps, une autre apparaitra.
Invité- Invité
Azarzeth a écrit:
On me demande de mettre une photo alors je m'execute. Je commencais à me faire engueuler. Alors j'ai mis la première qui venait. En son temps, une autre apparaitra.
don't worry, be happy
laura a écrit:Azarzeth a écrit:
don't worry, be happy
tu verra laura en plus il est trop beau kévin...
bec- Sergent chef
Classe : BTS IG1
laura a écrit:Azarzeth a écrit:J'ai du mal à savoir si c'est ironique...
regarde les émoticones :p
Non mais quand c'est bec qui te dit ça... Les smiley mentent, rien n'est sur ! Le mal est partout ! (mode parano : on)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2